BIRCHBOX pour la fête des mères !!!

dimanche, mai 28, 2017

Joyeuse fête des mères les amies !

Pour l'occasion je vais vous parler du Birchbox !!! Du bon plan que la marque à mis en place. Vous faire découvrir de nouvel marque et de nouveau produit à travers mes avis... 😌 


Je suis tombée sur un bon plan pour la fête des mères, dont j'ai fait la promos sur les réseaux sociaux pour en faire profité à mes abonnées. Suivez-moi d'ailleurs sur les réseaux 💞
1 Birchbox à 1€ ! Et sans engagement, avec le code promo HAPPYMAI.  
Le lien pour la box, profitez vite 👉 https://birchbox.fr/?raf=ba9156150b
J'ai donc sauté sur l'occasion vue que ma mère adore les cosmétiques. J'ai payé 2,90€ supplémentaire pour la livraison express. Bha oui, je voulais être sûr que ma mère reçoit sont petit cadeaux à temps. Je l'ai reçut en avance d'un jour 💝 Par contre il n'y a pas tout les articles qu'apparait sur leur site...

Retrouve moi sur Sheyllim blogRetrouve moi sur Sheyllim blog

Retrouve moi sur Sheyllim blog

Voici le contenue !!! Une très jolie carte de visite avec un catalogue qui nous guide sur les échantillons  de cosmétiques présents. Ma maman à bien voulue me laisser tester ces produits <3 

Un mini mascara Punk Volumizer de la marque Doucce qui coûte 22,95€ pour 13,50ml.
Son atout, sa brosse conique et épaisse qui donne du volume sans mettre trop de matière. Je le piquerai de temps à autre ma mère. Hihi
Le bon geste : Appliquez de la racine à la pointe de vos cils en zigzag. A vous, le regard de biche ! 

Un headband de la marque Levis, 12,75€. C'est un basique parfait pour twistter vos coiffures et faire tourner toutes les têtes. Pourquoi ne pas accordé avec votre pièce en jean préféré !

Un crème solaire visage, de la marque Mimitika qui vaux 13,80€ pour 50ml.
Un agréable parfum d'été s'en dégage. Hydrate bien sans être grasse. On peut l'emporter partout, c'est pratique. Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester son efficacité quand à sa protection au soleil. Je vous tient au parfum pour ceux qui sont intéressées. 

Absolution, une lotion démaquillant qui a une valeur de 28,90€ pour le grand flacon de 150ml. Elle est purifiante et adoucissante mais aussi bio ! Ses actifs: l'huiles essentiel d'hélichryse qui active la circulation sanguine. L'huile de noisette, adoucissante. Et de l'aloe Vera, la fleur d'hamamélis et l'hydrolat de rose, hydratants. 

Pour finir le spray Beauty Protector que j'affectionne vraiment. Il apporte volume et brillance à vos cheveux. Et il sent bon le sucré !

Retrouve moi sur Sheyllim  

"Birchbox s'habille en Levi's." En effet, une collaboration a eu lieu avec Levi's qui se charge de la touche mode dans cette sélection de produit beauté.
A savoir que Birchbox a ouvert un boutique à paris récemment 👏
Le BIRBOX STORE 17, rue Montmartre, 75001, Paris
P.s : il ne s'agit pas d'une boutique éphémère donc même si vous n'habitez pas à Paris, vous aurez le temps de venir les voir.

Retrouve Sheyllim

J'espère que cet article vous a plus et que ça vous donnera des idées cadeaux 😘 
Abonnez-vous et dit moi tout en commentaire ! 💋 xox
Sheyl lim

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres