— Lookbook Summer 2017 —

mardi, juin 20, 2017

Coucou les fées du web !

Qu'est-ce qu'il fait chaud !!! On brule littéralement... Un look Summer s'impose... 
J'avais trop envie depuis le temps que j'ai cette robe de vous le montrer. Robe fluide, légère et original. Elle est super agréable à porter et pour le style on est servie. Un autre point à soulever, c'est qu'avec cette nouvelle style de robe qui a un petit côté bohème de part ces fentes, on a pas chaud et le vent circule... hum hum 😂 Et le chapeau, on en parle ? L'accessoire ultime pour être élégant, léger, raffiné tout en simplicité, le must have ! C'est un look composé à l'occasion de l'évènement du Prix de Diane de l'élégance, dans lequel je ne me suis pas présentée par timidité, je l'avoue ... 😆

Lookbook Summer 2017 - Sheyllim blog

La tendance fard de cette été; les longues jupes, robes fendues, foulards (H&M), abayas (Dolce & Gabbana) ou bikini (Marks & Spencer). "Pudique et Modeste", c'est ainsi qu'appelle la mode de cette nouvelle tendance de forme ample, de la longueur, du "caché-révélé" mais surtout de cette volonté de remettre une part de mystère sur le corps de la femme, comme on peut le voir chez Yohji Yamamoto ou la nouvelle créatrice britannique Zoé Eckette qui a récemment participer à l'Arab Fashion Week avec une collection délicate et féminine loin des préjugés.

Lookbook Summer 2017 - Sheyllim blog

Robe acheté sur Wish à 24 €
Sandale à talon plateforme aussi acheté sur Wish à 27€ 
Sac de New Look à 10€
Lunette de chez EasyOptique à 200€
Chapeau de la créatrice Mira belle à 319€




Lookbook Summer 2017 - Sheyllim blog


Lookbook Summer 2017 - Sheyllim blog



J'ai pris plaisir à élaborer cet article. Le lieu était magnifique !
Un grand merci à ma photographe copine Coralie qui est juste géniale 💕
J'espère que vous aimerai ce travail et que cette revue look book vous inspireras pour vos futurs shoppings ! Hé oui, les soldes arrivent.

Je vous fait de gros bisous, 💋
Partagez, abonnez-vous, 
Le but c'est que mon travail puisse toucher 
Le plus de monde possible. 🙌
Sheyl lim

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres