L'Oréal cède The Body Shop à Nature Cosméticos

samedi, juin 10, 2017

Coucou les gagas de la cosmétiques ❤


Pour les curieux de la cosmétiques qui n'ont pas encore osé tester les produits de la marque The Body Shop... Hâtez-vous ! Des investisseurs se sont battues pour la marques !!!
Eh oui, d'ici la fin de l'année, The Body Shop devrait passer sous les girons de Nature Cosméticos

The Body Shop a été créé vers 1976 par Dame Anita Roddick en Angleterre. Cela a débuté avec l'idée révolutionnaire de faire commerce tout en faisant le bien autour de soi. Ainsi La marque a toujours agi de façon différente et crée des produits innovants et inspirés par la nature.

The Body Shop cédé à Nature Cosmeticos - Sheyllim blog

Petit info récents sur la marque; The Body Shop qui a suscité l'intérêt pour la marque brésilien Nature Cosméticos. Ce dernier a d'ailleurs fait une offre irrevocable le vendredi 9 juin, de 1 millions d'euros à la marque britannique L'Oréal. En effet The Body Shop appartient à l'enseigne renommé de produit cosmétique L'Oréal. 


En vente depuis Février dernier, déjà la marque des produits The Body Shop à su éveillé les candidatures en ce qui concerne les fonds d'investissements. L'Oréal en choisissant la Nature Cosméticos donne sa préférence à un spécialiste du monde de la beauté ethnique ainsi que de la naturalité credo de l'enseigne The Body Shop. Cependant pour le groupe brésilien cette acquisition reste un défi pour la continuité de l'évolution de l'enseigne.

The Body Shop cédé à Nature Cosmeticos - Sheyllim blog

xoxo💋
Sheyl lim

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Abonnez-vous

Popular Posts

Translater

Membres