3#Trend Business Mode 2017-18

samedi, février 17, 2018

Hello ! Comment allez vous ?

Voici enfin le dernier volet des triptyques les tendances modes. 
L'article à donc pour objectif de recenser une des tendances qui est ressortie durant les nombreux défilés de la Fashion Week Automne-Hivers 2017-2018.
Je vous rappel le concept : illustration de la tendance par l'exemple d'un profil type de femme ; style, goûts, hobbies, life etc...

Type d'article que vous pouvez trouver dans n'importe quel autre  fashion blog me diriez-vous...  Et je vous l'accorde ! Ah, c'est d'un ennui...

"Pourquoi faire dans le normal quant on peut être original ?" 

Tendance qui a était identifié à partir des similitudes rencontré lors des 3 défilés des enseignes de la hautes coutures : Balanciaga, Céline et Victoria Beckham. Je vous propose ces musiques, qui mettent bien la note sur le style en question. 
(Si vous avez d'autres suggestions de titres, je suis preneuse ! 👀).                  
  
Vous appréciez mon travail ?
N'hésitez pas à laisser une empreinte de votre passage 💋
xoxo 
— Sheyl lim—

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres