— Mes produits soins visages —

samedi, février 17, 2018

Hello à vous qui passez lire mon blog ! 

J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez à fond du beau temps que nous offre ce samedi en patientant sagement la venue du printemps ... 

Aujourd'hui, un article beauté !!! Encore un mais rien à voir avec l'article Birchbox. Je vais vous présenter mes 3 produits que j'utilise le plus pour le visage ! Je met à l'honneur donc une marque que j'affectionne; Yves Rocher.



Tout d'abord, je vais vous parler du nettoyant, PURE sytème. Il sent bon un peu l'abricot. Il contient des grains qui aide à la désincrustation de la peau. Je l'utilise, une fois ou deux toutes les semaines. Le résultat ? La peau est toute douce, désincrustée mais surtout on ne sent pas la peau tirer ou dessécher et elle est toute fraiche. 


Idéal aussi pour traiter l'acnée ou la peau à tendance grasse et à l'apparition de bouton. Je vous le conseille !

J'utilise le gommage à l'abricot surtout quand j'ai besoin d'un gommage plus fort. En effet on sent beaucoup plus les grains. La peau est super bien désincrustée et frais mais on sent sa peau un peu  tirer qui demande d'être hydratée. 

Qui dit gommage dit masque. En effet le gommage ouvre les pores, pour les refermer il faut par la suite mettre un masque. Le masque au cranberry est super rafraîchissant et très agréable. Idéal pour l'été et sent super bon. La texture est un peu comme du gel. Je le recommande !

J'apprécie particulièrement les produits issus de la production végétale sans paraben de cette enseigne. J'aime les larges choix qu'il propose, où je trouve toujours mon bonheur. Le rapport qualité et prix est correct. Et leur système de fidélisation donne toujours envie de découvrir de nouveaux produits. 
A très vite pour un autre article !
N'hésitez pas à laisser une empreinte de vous 💋
xoxo 
— Sheyl lim—

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres